04 décembre 2008

Nouveau projet en cours....







Quelques croquis en attendant de vous présenter la page d'essai qui est terminée.
Certains croquis sont retouchés sur Photoshop par Pascal Davoz scénariste de ce projet.

18 commentaires:

mannisi-axel a dit…

avé willow, c'est quoi ce nouveau projet?

A.DAN a dit…

Allez! Dis-en plus! Chez CLair-de-Lune?

mannisi-axel a dit…

casterman ce serait bien

Gibie a dit…

Pour le cavalier, le cheval, on snet bien le mouvemtn du galop. Juste encore un 'tit affinage au niveau de l'anat' (en particuliers les jambes/sabot) C'est sur la bonen voei moi j'dis :p

Gibie a dit…

Oups désolée pour les inversions de touches...^^"

mannisi-axel a dit…

pour les chevaux, les dessineux de reference sont pour moi: giraud(evidemment)franz et tout particulierement victor de la fuente...

Gibie a dit…

Faut pas oublier Faure et DERIB (Mon maiiiitre !!)

mannisi-axel a dit…

j'avais pile exactement oublié ces deux là, tres juste!!

Anonyme a dit…

bonsoir Wyllow,
Et bien, cela m'a l'air d'être un bien beau projet.
Je suis impatient d'en voir encore plus

A bientôt

Gilles PASCAL a dit…

Merci pour ta visite, j'admire la pureté de ta ligne dans l'élaboration de tes crayonnés. Bravo.

Wyllow a dit…

Avé Axel:Oui effectivement Giraud et Franz sont des références en matière de chevaux.
J'ai vu que de la Fuente avait fait une courte histoire sur Vercingétorix dans l'histoire de France en BD, il dessine superbement les chevaux.

A.Dan: Bon ce projet, je ne sais pas si je dois en parler maintenant mais je le fais quand même.
C'est Alesia un one shot de 46 pages dans la série Alix raconte chez Casterman.

Gibie:Merci ! J'y travaille, j'y arriverais un jour, j'y arriverais...^^
Faure et Derib bien sûr, encore des maitres questions chevaux.

570: Merci ! Je publierais prochainement la page d'essai sur ce blog.

Gilles: Merci ! l'admiration est réciproque.^^

Anonyme a dit…

Bon. Ca fait longtemps que je veux te dire ça, sans oser.
Ben oui, tu es un kador à mes yeux, alors je prends des pincettes !...
Mais tu vas te LACHER un jour ? merdemerde !!!!
nouveau projet = nouvelle façon de dessiner .
Jusque là, tu es rigide et parfait.
Ca te dirait pas de virer cette rigueur et cette perfection ?
Je sais que ce n'est pas évident, on prend des plis de ce qui nous semble beau et on en démord pas.
Mais ça va pas, wyllow d'amour !!! Je crois que tu peux aller vers quelque chose de plus personnel . tu comprends ce que je dis ?
Casse ton belgisme classieux ! Eclate toi ! cherche pas à faire du beau mais du TOI !!! Tords tes persos. tes décors.
On peut en reparler via mail si tu veux.

Anonyme a dit…

on peut même s'entrainer à casser si ça te tente. se lancer des défis. tu peux m'apporter des choses, et je peux t'en apporter aussi. isn't it ?

Wyllow a dit…

Gloum: Tu as certainement raison, mais pour ce projet là je suis obligé de rester dans un style classique.Euh...Kador ça me semble exagéré.
Pas de problème pour se lancer des défis, je suis partant !!! ^^

Anonyme a dit…

yeah ! premier défi > Néa, blwarg ou le majordome.
je te laisse deux mois, et tu me renvoies la pareille.
let's rock !

Anonyme a dit…

Hello. And Bye. Thank you very much.

Wyllow a dit…

Thank you for why ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.