24 juillet 2007

Un cavalier qui surgit hors de la nuit...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit conseil: chaque partie d'un cheval est constitué de forme ressemblant à des petites saucisses apertifs plus ou moins etirées; autrement, il est bien

Wyllow a dit…

Merçi !
J'essaierais de me souvenir de ce conseil.

a.dan a dit…

Autant il est facile d'engloutir ces fameuses saucisses apéritif, autant il est vrai que les chevaux c'est pas de la tarte! ;) Bel exercice m'sieur.

jorge barao a dit…

merci de ton commentaire Wyllow,

Aussi ta case et bien c'est tres tres difficile les animeaux a leur donner un gestuelle dinamyque vraiment..jolie travail de trait la ou je ne sais pas travailler...à tout bientôt.

Wyllow a dit…

Merçi les gars !

Vincep85 a dit…

Et oui c'est le professionalisme ça ! Wyllow est très professionnel dans son travail de dessinateur !

Cap° a dit…

Ben pour le cheval c'est vrai que la parti arrière est un peu étrange (niveau musculature)... Mais bon le cheval, et les animaux en générals ne font pas partie des choses que l'on dessines le plus souvent :P !!!!
Perso je trouve le tout très sympo, mais étrangement pour l'instant on ne voit que des choses crayonnées !!! Serait ce possible que Wyllow ne soit pas à l'encrage sur tous ces projets ???

Wyllow a dit…

Comme je le disais dans un post précédent, je ne fais aucun encrage sur cette bande-dessinée.La planche sera scannée,le trait sera fonçé pour donner l'impression que le dessin est encré.Tout cela pour un gain de temps, et pour essayer de gagner en spontanéité.
Quant aux chevaux, c'est super compliqué à dessiner, et, celui-ci est loin d'être juste anatomiquement parlant.
Il va falloir que je potasse le sujet.