22 août 2007

Alice revient !

La page est rognée pour ne pas dévoiler une partie importante de l'histoire.

20 commentaires:

mannisi-axel a dit…

un come back?

Wyllow a dit…

Oui,provisoirement,j'ai toujours le 3ème album en chantier, et, comme j'avais un peu de temps devant moi,j'en ai profité pour avancer.

a.dan a dit…

Toute une histoire le chat d'Alice! ;)

Juste un truc si tu permets: quand on la voit de dos on dirait une adulte. Je pense que cela tient à la tête, proportionnellement peut-être trop petite pour une enfant. Non?

Wyllow a dit…

Je crois que tu as raison A.dan, elle parait effectivement plus agée de dos.Je vais voir si je peux grossir un poil la tête.
merçi pour la remarque.

570 a dit…

Je trouve l'expression d'Alice en case 3 très réussie...

Sinon, accessoirement, il faudrait que je lise les deux premiers tomes (si j'ai bien tout compris ;o) )
:?

Wyllow a dit…

Merçi 570 !

a.dan a dit…

Je me rend compte que je laisse parfois des critiques "négatives". Je suis du genre pas dire grand chose quand j'aime. De toute façon tu le sais j'apprécie ton boulot! Je pars du principe que qd on met sur un blog c'est aussi pour recueillir les rques bonnes comme mauvaises, dans un esprit le plus constructif possible. (du moins c'est comme cela que j'envisage le mien)! Donc ... ;)

Amitiés!!! et respect!!!

Wyllow a dit…

Merçi A.Dan !
Tu sais, cela me fait plaisir d'avoir des critiques aussi bien positives que négatives.
On manque souvent de recul sur son travail, et, je suis content quand on pose le doigt sur une erreur que je n'avais pas vue.
C'est comme cela que l'on évolue, en étant confronté à la critique, et en en tenant compte quand celle-ci est objective.
Je crois que l'on a la même vision des choses sur ce point là.

570 a dit…

Pour les critiques, je vous rejoins complétement, les deux sont souhaitables si l'on veut progresser... Du moment qu'elles sont constructives...

dark_2 a dit…

Et bien moi je n'ai envie de partager que mon plaisir :)... Content que ça bosse dur ^^

mannisi-axel a dit…

un truc tout bete que je viens d'apprendre pour aggrandir plusieurs photos en meme temps: cliquer avec la roulette de la souris!! (ça ouvre dans un onglet séparé)

Wyllow a dit…

J'ai essayé, cela ne fonctionne pas.Cela vient peut-être de la souris.
Merçi quand même pour l'info !

Anonyme a dit…

salut willow

je remarque que tu as un style trés évolutif , de plus en plus d'assurance dans ton coup de crayon
, moi aussi j'ai évolué dans mon style et je n'ai toujours pas arrèté le dessin d'ailleur je vais, de nouveau prendre contact avec david .r. pour lui montrer mes planches surement courant novembre,
de la part de B.G ...David devrait comprendre et il te diras qui je suis, en tout cas tu fais un grand travail, et bonne continuation et à ANGOULEME prochain.

Si je dit( ma gomme) c'est déja un indice

salut.

Wyllow a dit…

Salut B.G,
Je ne sais pas encore qui tu es,désolé,je n'arrive pas à mettre un nom sur ces initiales,mais je suis sûr que je te connais,on oublie difficilement les gens qui ont fait partie de "ma gomme". Je vais voir cela avec David, lui pourra me renseigner.Merçi pour ces compliments!

Isa a dit…

Voilà une bonne nouvelle. Je dois te dire que ton dessin s'est bien amélioré depuis la sortie du premier tome d'Aux delà des merveilles. Quel progrès ! Le chat de la case 1 est magnifique et je plussoie 570 car je trouve aussi l'expression d'Alice en case 3 très réussie.

Tu es en très bonne voie. Bonne continuation.

Wyllow a dit…

Grand merçi Isa !
Sympa d'être passée par ici.

Anonyme a dit…

Le petit chat je le trouve trop bien dessiné, mais c'est vrai que comme l'a dit "dan" Alice fait plus vieille que d'habitude, ca m'a sauté aux yeux.
mais par contre son visage est joli.
Pepette

Wyllow a dit…

Ben je te dirais qu'une chose Pepette, Merci ! ^^

blueboy51 a dit…

Bonjour cher Wyllow, je voulais juste laisser un petit commentaire pour vous dire que j'adore le travail que vous faites, les dessins sont remarquables (Dieu sait que je suis difficile dans le choix de mes bandes dessinées). Voilà déjà 2ans que j'ai fait l'achat du tome 1 Pique colorisé et la version noir et blanc (que je préfère de très loin, récemment après avoir fait le tour des tomes des collections qu'ils me manquaient, j'ai acheté le tome 2, et je dois avouer qu'il me tarde que les deux prochains tomes sortent, j'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue (mais je me doute qu'avec les nombreux autres projets à côté, cela demande beaucoup de temps).
J'ai l'espoir un jour d'avoir autant de talent que vous,
bien amicalement et respectueusement,
Camille, un fervant lecteur!

Wyllow a dit…

Grand merci Camille !!!
A force de travail et de volonté on arrive à tout ! ^^