10 janvier 2008

Page 4 du Thé.




J'ai une p'tite modification à faire sur la main droite du personnage assis dans la barque, je viens de me rendre compte que cela ne va pas du tout.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas quelque chose qui m'avait frappé en regardant... Mais maintenant que je le sais, cette main droite... !
;-D)

Excellente continuation.

L'année a franchement mal démarré pour l'ami AXEL. (cf dernier post de son blog)

Wyllow a dit…

Merci Al !
J'ai vu ça pour Axel,dur à passer ces moments là.:(

Anonyme a dit…

ouaip... ça va pas du tout. t'es renvoyé !
signé : ton éditeur vénéré !!!

Anonyme a dit…

Après l'horrible nuit blanche que tu viens de passer à te ronger les ongles jusqu'au sang. Ne nies pas, j'ai détranges pouvoirs de visions et voyance en directe 7j/7, ramène ta femme en 24h, tout ça...je peux maintenant te révéler le pot aux roses darks.
Vador, c'est un autre moi. mais je l'ai gourmandé, il ne devrait pas recommencer ses petites blagounettes. Tu peux donc aller dormir sur tes 2 oreilles ( et ça c'est vachement dur !... )

Wyllow a dit…

Je peux plus dormir sur mes deux oreilles car après cette nuit blanche,pris d'un coup de folie comme Van Gogh, je me suis coupé une oreille.
(c'est vrai que dormir sur ses 2 oreilles , cela doit être super balèze! Peut-être que le prince charles y arrive?):)

Anonyme a dit…

hu ! hu !
bon je prévoyais de réssuciter Le capitaine Flam et Candy pour mes prochains pseudos à faire peur, mais vu l'effet que ça te fait.... je vais peut-être m'abstenir.
Sinon, il s'agit inventer l'oreiller circulaire ou la tête aux deux profils gauches ( ou droits. )
Nb: je n'ai pas évoqué les Bisounours, tu peux ranger les Valiums!..
Allez range ça, Joe, déconne pas !

Wyllow a dit…

Ah ! Ah !Pas bête cette histoire d'oreiller circulaire.:)