23 octobre 2008

Fly me to the spoon.


En dédicace au festival Quai des bulles à Saint-Malo les Samedi 25 et Dimanche 26 Octobre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rahhh la musique de fond, je souffre, j'enlève le casque !!
plus sérieusement DAD euh non pardon, je suis tjrs épaté par la qualité de tes roughts détaillés, c'est pas possible, tu as une étape intermédiaire de recherche avt de pondre un truc aussi cool. Allez rassures-nous tu rames un peu plus q çà qd même ??
Sérieux il me tarde de voir le résultat final moi...

Wyllow a dit…

Salut Maey,

Je fais rarement d'étapes intermédiaires sauf quand je galère vraiment.J'ai plus de facilités à dessiner des visages, ce qui est assez rapide à faire pour ma part.
Le problème avec ces scans c'est que l'on n'aperçoit pas très bien les traits de construction peut-être parce que je les fait à la mine 0,3 HB voire 2H.Enfin voilà, je rame un peu comme tout le monde, je te rassure.^^

mannisi-axel a dit…

cette musique de fond aurait bien convenue pour la fabuleuse histoire du ricard...

Wyllow a dit…

Ah ! Ah ! Ou bien la fabuleuse histoire des gitanes.^^