12 octobre 2009

Le sword ,ça charme !



En dédicace au grand festival de Saint-Malo ce week end !!

12 commentaires:

JPhi a dit…

Je viens de découvrir ton blog sur Facebook : je suis scotché ! Demain, j'arrête le dessin...
C'est super : tes albums inscrits sur la liste de mes prochains achats...

Wyllow a dit…

Merci JPhi !!! ^^
Mais n'arrêtes pas le dessin pour autant. ;)

mannisi-axel a dit…

laisse hors sasha (rmeu)!!

Wyllow a dit…

Houla, t'as cherché loin là Axel !^^
Les ormes sechent arbres.(bon c'est pas mieux de mon côté ! ^^)

mannisi-axel a dit…

l'aut sort achat arme!!

Maey a dit…

Trait léché et maîtrisé, tjrs un plaisir de découvrir tes planches et de sourire avec tes jeux de mots...
un jour scénariste comique ?

Wyllow a dit…

Axel:Pas évident d'en trouver plus qui tiennent la route. ;)

Maey:Merci ! ;)
C'est un peu ce que j'ai fait dans "Au-delà des merveilles",beaucoup d'humour, après est ce que c'est vraiment marrant?^^
Je ne sais pas si tu l'as lu?

mannisi-axel a dit…

"l'essor saches,arme!!" celui là n'est pas mauvais non?

Wyllow a dit…

Ah oui, celui là est pas mal ! ^^

Gilles PASCAL a dit…

Merci à toi de ta visite et de tes commentaires, réellement flatté... Je te retourne le compliment : super boulot que le tien .
Amitiés

Gibie a dit…

Tiens pas de chevaux ! Tu vas être en manque... XD

Wyllow a dit…

Gilles : Merci !! ^^
Amicalement.

Gibie:Non suis pas en manque de chevaux !! :)