08 mars 2011

Crazy horses !

4 commentaires:

François Miville-Deschênes a dit…

Salut,

Oui, ça progresse bien ces chevaux; ils ont raison les précédents intervenants. C'est aussi du travail d'observation ou uniquement du "d'après photo"?

Beau travail! Bonne continuation!

Wyllow a dit…

Salut François,

C'est un mélange des deux, d'après photos et quelques trucs de tête.
C'est mon 1er album avec des chevaux et j'avoue je galère encore pas mal.
Pas encore capable de me passer complètement de photos.

Merci d'être passé par ici ! ;)

François Miville-Deschênes a dit…

Le dessin d'observation aide beaucoup, pour bien saisir la mécanique anatomique de l'animal... Quand c'est possible, évidemment. Ce qui n'est pas toujours le cas.

Je repasserai sûrement!

Au plaisir de te serrer la pince un jour,

Wyllow a dit…

Il faudrait effectivement que je fasse plus de dessin d'observation.
Merci pour tes conseils !
Au plaisir également. :)