03 juin 2009

Chevaux en bataille.

4 commentaires:

Maey a dit…

beau taff encore !!
belle case 1 avec belle perspective!!ma bête noire!!!enfin une de mes bêtes noires!!lol
Par contre je trouve q les cases 4 et 6 (de mémoire, le gars qui charge à cheval de dos)se ressemblent beaucoup et de fait brise l'élan q tu avais donné à cette scène... mais ce n'est qu'un avis, et je SAIS q çà peut être pénible à lire...malheureusement pas de sol à proposer...un changement de plan peut-être

M'enfin je bave quand même!!si!si!

Wyllow a dit…

Merci Maey ! ^^
Arf... Mince t'as raison, j'avais pas fait gaffe à ça.
J'ai tellement galérer à faire ces cases que j'ai la flemme de faire un autre plan.

mannisi-axel a dit…

au fait tu encres directement sur la planche crayonné ou pas (ne cherches pas de jeu de mot)

Wyllow a dit…

Oui j'encre direct sur le crayonné, je n'aime pas la table lumineuse.;)