29 octobre 2009

La nuit, tout les gaulois sont aigris. (encrage)


14 commentaires:

A.DAN a dit…

Salut Wyllow!
Je vais jouer mon pinailleur de pacotille ;) ...:
1ere vignette, sur le 1er bâtiment à droite, je ne sais quel type d'oiseau siège sur le toit mais ça m'a accroché le regard, et je le trouve disproportionné, gros ... Je me trompe?

Wyllow a dit…

Salut Daniel !

C'est une chouette.
Tu as effectivement raison.
Merci pour le conseil !! ^^

Gibie a dit…

T'as qu'a dire que c'est un grand duc géant...XD Bon courage pour la suite !

mannisi-axel a dit…

point de fuite devant l'adversaire!!

DAMI3N a dit…

t'as une sacré tête de lover sur ta photo de profil, tout en bas !! ^^
bref, bien cool les dernières planches !! mais, ...euh, ...qu'est ce que... t'as même pas mis mon blog en lien, ..ouh, alors là, j'peux t'dire que ça va mal aller !! j'vais t'envoyer rejoindre ton pôte Vercingétorix dans une fosse à Alesia !! hé hé ..a+

Wyllow a dit…

Gibie:C'est une idée ! ^^

Axel:Joli ! ;)

Damien: Salut,
Oui, je sais pour ton lien et d'autres liens, ça fait un moment que je dois le faire, je prendrais le temps un de ces quatres.^^
Quelle photo ? ^^

maey a dit…

9à va être cool cette bd !
pour avoir visiter qq reconstitutions de villages gaulois, je te tire mon chapeau pour le réalisme.
Beau Taff.

AL a dit…

Je passe sovent, sans toujours laisser un commentaire...

C'est tout de même de la bel ouvrage...

Mais j'avoue humblement passer ici autant pour les belles images... que pour les jeux de mots laids placés en exergue!
;))

Wyllow a dit…

Maey: Merci ! ;)

Al: Merci également !
Pour toutes réclamations quant aux jeux de mots vaseux s'adresser ou vous pouvez en fait.^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour
j'attends votre projet avec impatience. J'espère que vous y rendrez hommage à nos ancêtres. J'avoue que le parti pris de J. Martin dans son "Vercingétorix", dans lequel il fait de ce héros un fou rejeté par son peuple...

Wyllow a dit…

Bonjour,

J'espère que nous ne vous décevrons pas, nous avons fait le maximum pour faire de cet album une bonne bande dessinée.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.