14 juin 2007

La femme invisible.

Bon,là, j'ai vraiment speedé pour réaliser cette image,moins d'une heure.C'est un exercice intéressant, obligation d'aller à l'essentiel.

9 commentaires:

A.DAN a dit…

hihi! je pense que t'aurais pu gagner du temps sur ce sujet ... paskeu la femme invisible là elle est bien bien visible non? ... bon, ok, vanne à 2 balles: je sors ;)

Plus sérieusement, pour du "speed" c'est du bon!

Wyllow a dit…

Merçi A.Dan!
Plus je regarde ce dessin moins il me plaît,je suis vraiment allé trop vite...
Ou alors, il faut le voir en petit les défauts ressortent moins.

jorge barao a dit…

le but de l'exercice c'est un jette..donc et l'encrage et très bon donc voila... tout est dit dès que tu un jetté.

Jorge

jorge barao a dit…

merci pour le commentaire pour répondre a ta question en faite je dessine " comique" ou plutôt je prefère cartoon en voulon faire des histoires sérieuse comme par exemple la couverture qui a pour titre " pour un nouvel art" c'est dans cette direction que je veux allez et je lute, pour le réaliste c'est juste des envies jamais je ne pourrais faire un albums entier en réaliste...voila merci de ton commentaire Wyllow a+

Jorge

Anonyme a dit…

Très sympo l'encrage, l'aura autour de la femme invisible ressort très bien... Pour un dessin fait rapidement je trouve que le rendu est top !!!

mannisi-axel a dit…

tres reussi et la "chose" en dessous est terrible

Wyllow a dit…

Merçi les gars !

Anonyme a dit…

Pour un dessin fait à la speed, c'est très bien fait. Du travail d'artiste.

Anonyme a dit…

Ouaip... effectivement très réussi ce dessin fait à une vitesse supersonique. Tu vois, tu peux travailler vite et faire du bon boulot. Jolie ta Barbarella. (pouce en position d'autostoppeur).