11 juin 2007

Some "Thing"...




9 commentaires:

axel a dit…

c'est alary qui t'inspire?
bel encrage

jorge a dit…

vive les 4 fantastique ! bravo mon prefere c'est l'homme torche...a+

Jorge

Wyllow a dit…

Alary, non, mais je m'essaye a un encrage un peu plus jeté.
Merçi à tous les deux.

AL a dit…

OUCH!
ça donne!

Une question : quel format utilisez-vous?

Wyllow a dit…

Salut Al,
C'est du papier imprimante classique 21/29,7 (A4).

Cap° a dit…

D'habitude j'accroche bien à ce que tu fais et surtout sur les héros de l'univers Marvel... Mais pour celui-ci j'accroche pas de masse, peut être le visage pas assez enguleu, l'impression de pierre pas assez présent, le poing vu trop de face !!!! Heu remarque en même temps c'est po forcément à mon attention que tu dessines donc on s'en tape un peu de mes commentaires.... :D !!!!

a.dan a dit…

Salut,
plus je regarde ton boulot plus je me dis que ton encrage est presque plus costaud que tes crayonnés et franchement ça c'est rare. Tu as raison de tenter de "jeter" de plus en plus cette étape là.

Sinon, ce portrait me mettait mal à l'aise et je ne savais pas pourquoi. Mais je crois qu'en fait c'est parce que tu lui as fait des dents ... De souvenir je n'en ai jamais remarqué chez la Chose ... mais bon, je chipotte. ;)

a.dan a dit…

J'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule ... Vérification faite, il a des ratiches le gonze !!! ... bon, sur ce je prend ma baloche en carton et je m'exile en bulgarie orientale ...

Wyllow a dit…

Tu as raison Cap, on ne sent pas assez le côté pierre notamment au niveau des arcades sourcilières qui paraissent molles.
Tout commentaire est le bienvenu qu'il soit en bien ou en mal, c'est le but de ce blog.On manque souvent de recul sur son travail,j'aime bien que l'on me dise ce qui déconne dans un dessin,cela me permet d'évoluer plus rapidement.
C'est un dessin que j'ai fait super vite, j'aurais du passer plus de temps sur le crayonné,mais,je voulais le poster rapidement sur un site "comicartfans" dont le thème du mois est les "Fantastic fours".
Et comme je suis un peu de nature impatiente...

Merçi A.Dan, j'ai pris une claque récemment en regardant le travail de Boucq sur "Bouncer",l'encrage au pinceau est énorme!!!, je le trouve même supérieur à Giraud sur certains points.
J'aimerais tendre vers ce type d'encrage,mais, il y a encore pas mal de boulot à faire.
Conçernant la chose, mais bien sûr qu'elle a des dents!:)