24 mars 2009

Esteban, Tao, allez Zia !


En dédicace au festival de Ligugé les Samedi 28 et Dimanche 29 Mars.

5 commentaires:

pepette a dit…

très bon ! formidable.

Y'a just un petit détail qui me chagrine : la main de celui qui tient la lance dans la troisième case..

Wyllow a dit…

Merci !
Ouaip, c'est vrai, un peu bizarre la mimine.

Maey a dit…

ben écoute, euh lis plutôt, tjrs estomaqué par ton souci du détail...
la main ah?
moi ce serait plutôt ton zoizillo du centre dont l'aile droite me surprend...pourtant je suis convaincu q tu as utilisé de la doc. Mais je chipaute, je chipaute, franchement c'est une très belle planche !

JAS a dit…

Bravo pour ton travail garde courage devant la montagne qui t'attend, tu en sortira encore plus grandi !!!
As-tu envisager de travailler dans la BD ? Non ? Tu devrais... Car je pense que tu es vraiment fait pour celà.

Heureux de vous avoir revu tous les deux ce week end
Bises
JAS

Wyllow a dit…

Maey:les noirs des 2 ailes de l'oiseau au centre se confondent c'est peut être ce qui te gêne ? ^^

Jas: Grand merci ! ^^
La BD? Qu'est ce donc ? Connait pas.
Content aussi de t'avoir revu ce week end.;)
Bises.