03 mars 2009

Prix hier !!!



Le 1er tome d'"Au-delà des merveilles" (Pique) vient de recevoir le prix coup de coeur dans la catégorie album BD au 8ème festival de Bagnols sur Cèze.
Votre serviteur (qui tient le prix à l'envers) entre les gagnantes du prix album jeunesse (Nini Bombardier).

19 commentaires:

mannisi-axel a dit…

felicitations yohann de ma part et de celle de celine qui est avec moi ce soir... on vient de l'apprendre!! nous trinquons à tes cernes sur la photo, ça valait le coup!

Wyllow a dit…

Ah! Ah ! Merci à tous les deux !!^^

caroline houdelot a dit…

felicitations!!

Wyllow a dit…

Merci ! ^^

Gibie a dit…

Felicitations ! il en a fallut du temps depusi la sotie e ce tome !! XD

A.DAN a dit…

Preuve que ce genre d'histoire te va comme un gant ;)

Anonyme a dit…

chouette !

Gilles PASCAL a dit…

Bravo, bien mérité...

Wyllow a dit…

Gibie:Merci ! Oui, 5ans après sa sortie, mieux vaut tard que jamais ! ^^

Gloum: Je dirais même plus, hibou !! ;)

Gilles: Merci !! ^^

Anonyme a dit…

t'aurais pu dire Hulotte.... tu crains dans les ornières, là !!!

jorge barao a dit…

Un prix fait toujours plaisir...je te dit bravo...

Anonyme a dit…

Fé-li-ci-ta-tions!
C'est amplement mérité.

pepette a dit…

Bravo à toi encore une fois ! tu sais que papa aurait été très fier de toi.

Wyllow a dit…

Capitaine Blam : C'est pas faux ! ;)

Jorge: Merci ! ^^

Al: Merci encore !

Pepette: Je pense aussi, de toute façon je lui dédie ce prix.

Anonyme a dit…

Félicitations!
Un prix, c'est toujours plaisant :o)
Bravo!

Wyllow a dit…

Merci ! je ne te le fais pas dire 570.^^

Anonyme a dit…

Je débarque... Toutes mes félicitations pour ton prix ! :D

Wyllow a dit…

Merci Fred ! ^^

Deberg a dit…

ben mes félicitation, tu ne ma l'avais pas dit que tu avais reçu un prix, pis le tenir à l'envers... wouarfff... bravo quand même!!!