04 juin 2009

Ebay ça alors !

Illustration Wyllow.

Je viens de mettre une petite illustration en vente sur Ebay pour tester, prix de départ 60 euros.
On verra bien ce que ça donne. ^^

15 mai 2009

Jetons l'encre !



En dédicace au festival de Sens les Samedi 15 et Dimanche 16 Mai 2009.

14 mai 2009

Bistro-BD

Affiche de Cecily.
En dédicace ce Jeudi 14 mai en terrasse du bar "le Guepin" rue Guepin à Nantes à partir de 15h 30.
Hervé Tanquerelle sera de la partie aussi.

24 avril 2009

Cesar héro sali ?


En dedicace au festival de Rouans (Loire atlantique) Samedi 25 et Dimanche 26 Avril.

11 avril 2009

Beau le verre Heinz ou Serval, au choix.



Un p'tit dessin pour quand même faire un minimum de mises à jour sur ce blog.
J'ai tenté un Wolwerine directement à l'encre pour une meilleure visibilité sur la vidéo.

En dédicace au festival de Hautvillers près de Chalons en champagne les 18 et 19 Avril.

24 mars 2009

Esteban, Tao, allez Zia !


En dédicace au festival de Ligugé les Samedi 28 et Dimanche 29 Mars.

03 mars 2009

Prix hier !!!



Le 1er tome d'"Au-delà des merveilles" (Pique) vient de recevoir le prix coup de coeur dans la catégorie album BD au 8ème festival de Bagnols sur Cèze.
Votre serviteur (qui tient le prix à l'envers) entre les gagnantes du prix album jeunesse (Nini Bombardier).

17 février 2009

Nouvelle version de la planche 2 d'Alesia.




Je délaisse le format A3 pour passer au format 37 fois 50 cm .
Quel plaisir de travailler sur grand format !!! Je me sent beaucoup plus à l'aise.

Nouveau casque et nouvelle version, l'ancien faisant trop grec, voici un vrai casque gaulois.

En dédicace au festival de Bagnol sur Cèze (près d'Avignon) les Samedi 28 et Dimanche 29 Fevrier.

29 janvier 2009

Gaulois sans filtres.




En dédicace à Angoulême Vendredi et Samedi à la librairie Chapitre sous le festival dans la galerie commerciale.

04 janvier 2009

Court cirque cuit.


Une colo de Caroline houdelot en attendant que je me remette au boulot sur Alesia.

Bonne année à tous !!! Tous mes voeux de réussite.

12 décembre 2008

Le fameux Blwarg de Gloum.


Allez faire un tour sur le blog de Mister Gloum vous ne serez pas déçus du voyage.
Ci dessus un de ses personnages à ma façon.
Bientôt l'encrage dès que j'ai un peu de temps devant moi.

04 décembre 2008

Nouveau projet en cours....







Quelques croquis en attendant de vous présenter la page d'essai qui est terminée.
Certains croquis sont retouchés sur Photoshop par Pascal Davoz scénariste de ce projet.

19 novembre 2008

Rouge...


Une planche détente histoire de faire un peu de couleur directe pour m'amuser.
Cette page ne fait pas partie de mes projets en cours.
La 2ème case est un peu loupée à mon goût. les traits au crayon de couleur sont superflus, tant pis, sigh...

En dédicace au festival de Nantes les 6 et 7 décembre, salle de la manufacture.