05 mars 2006

Illustration ( Année 2003 )


Une autre illustration sortie du placard, recherche de couverture pour le Tome 1 d' " au-delà des merveilles ".
En attendant de pouvoir montrer ce sur quoi je travaille actuellement. ( il manque 3 ou 4 cm de dessin en bas).

7 commentaires:

A.DAN a dit…

Bonjour, je ne peux m'empêcher de préférer tes travaux noirs et blancs: La couv. vue sur le site de Clair de Lune au trait est somptueuse! Ceci dit merci de nous montrer les "coulisses". Encore! ;)

Anonyme a dit…

saluuut willow, c'est ples (pierre)(tu sais le petit gars de l'assos des zaerograff ^^ huhuhu

je viens de découvrir que t'avais un blog ^^

c'est coool :)

faudra que je reviende ^^


j'espere qu'on se recroisera bientot dans un prochain festival !!! ^^


ps : passe le bonjour à sofy ^^

@ tres bientot

Anonyme a dit…

belle couverture !
continue sur ta lancée frérot, je suis fière de toi.
Bisous

Anonyme a dit…

Oh, là, là... un dessin bien jolie mais aussi bien poussièreux !!!
Pour nous ressortir des dessins de 2003, on se demande bien ce que vous faites de vos journées... et le dessin alors ?!? :-))

Anonyme a dit…

Salut Pierre !
Je suis content de te voir sur mon Blog.
J'espère que tes projets sont en bonne voie.
A bientôt, sur un festival.

A.DAN a dit…

Alors?!? Montre encore stp ...

Anonyme a dit…

Le problème est que je ne peux montrer les planches de mon nouveau projet, il doit encore rester secret quelques temps, je vais essayer d'ajouter d'autres dessins n'ayant aucun rapport avec celui-ci.:)