23 octobre 2006

Une autre planche pour la bonne bouche !

Superbe colorisation de Caroline Houdelot sur cette planche ou nous sommes à l'époque LouisXVI.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Les couleurs sont vraiment chouette et donne une ambiance douce très agréable au regard :)

Anonyme a dit…

Je rejoins sebs.
La colorisation ne se moque pas de nous :)
C'est pro.

Anonyme a dit…

Jolie mise en couleurs. Alors tu as trouvé la bonne coloriste. Gardes-la, elle met bien en valeur ton travail. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Superbe ! Les couleurs sont très bien fais ! Du beau boulot ! Bonne continuation pour la suite !

Anonyme a dit…

belle planche mais par pitié, eviter le parrallelisme du decor avec le contour des cases

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est un peu systématique sur cette planche.
C'est une chose à laquelle je ne faisais pas attention.
Merçi du conseil !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec "anonyme".
Je trouve que les décors parrallèles aux case nous permet de nous concentrer d'avantage sur les personnages.
Cela rajoute un coté "théâtre" ; après, il faut voir comment cela s'inscrit dans le reste de votre travail.

Anonyme a dit…

oui, j'ai tendance a recentrer volontairement le regard du lecteur sur les personnages en posant un premier plan parrallèle au bord de case.
Mais, si il y a moyen de faire autrement en cassant le côté rigide de cette technique, pourquoi pas.
Comme vous le faites remarquer Mr p.Ledroit, cela fait un peu théatre,d'ailleurs, ce n'est pas plus mal, je trouve que le texte non apparent sur la planche a un petit côté théatral.

Anonyme a dit…

sinon woah !!!