23 novembre 2007

La couverture de "la fabuleuse histoire du café".

La sortie de l'album initialement prévue pour Décembre est reportée au mois de janvier pour cause de problèmes d'impression.

7 commentaires:

A.DAN a dit…

Hum? Ca sent la fin ça non?! ;)

Wyllow a dit…

Oui,j'ai terminé depuis 3 ou 4 semaines.

Gibie a dit…

Rah zuuuut TT__TT ! Couine !! J'voulais l'offir pour Noël à ma Momaaaaan !!! Bon ben ç s'ra pour a fête des mères ! XD

Wyllow a dit…

C'est pas de bol Gibie,mais pour avoir un album avec une impression de qualité il a fallu reporter la date de sortie.Désolé pour ta Moman. :)

Gibie a dit…

Oui mieux vaut attendre que d'avoir une impression dégueu.
-_-
Faut que je trouve une autre idée pour Noël ^^
Pour son anniv' de ce w-e j'lui ai offert le chocolat. Elle a commencé à le lire et avait l'air contente. ^^

Wyllow a dit…

Tant mieux, en tout cas, c'est gentil d'avoir pensé au chocolat comme cadeau. :)

Gibie a dit…

Ben ma Moman adoooooore le chocolat (et le café !) ^__^