18 janvier 2008

Tea time.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne amélioration du dessin ! Les progrès se voient vraiment, bravo champion !
Par contre un petit détail qui me pose problème, je t'explique : sur la 1ère case je trouve que la main de la femme qui sert le thé n'est pas proposrtionnelle au bras, ou bien trop courbée, non? C'est ce qui m'a sauté aux yeux !
pepette.

Wyllow a dit…

Grand merci Pepette !

Concernant la main,il y a certainement un petit problème si ce dessin te choque, cela veut dire que j'ai loupé le raccourci du bras ou du moins qu'il n'est pas très évident à visualiser.

Merci pour ta critique !

Anonyme a dit…

Vivement la trilogie : confiture, pain grillé, et beurre!
;-D)
Je plaisante : je vois que ça bosse, et dans le bon sens!
Bravo.

Wyllow a dit…

Merci Al !

Anonyme a dit…

Pour revenir à la première case, le problème est principalement le fait qu'il n'y pas de coude. Essayez donc de servir le bras tendu...

Wyllow a dit…

Il y a bien un coude, mais, je n'ai pas assez marqué la pliure de celui-ci,je vais essayer de corriger cela.
Merci pour la remarque !