10 mars 2008

La page 8 dans son ensemble.

C'est un scan de photocopie, désolé pour la piètre qualité de l'image.

6 commentaires:

Gibie a dit…

rooooooooooooo h !! La case 11 décidemment j'adore !! Vivemtn al colo : y a un défis pourle(a) coloriste !! :p J'aime tjrs autant le "sapin" (le pin ou j'sais pas quel connifere), pis l'est trop adorable le 'tit papy chinois en dernière case ! ^__^

Allez !! La suite !! :p

Anonyme a dit…

BEL ENSEMBLE
Chapeau!

Wyllow a dit…

Merci beaucoup Gibie!
C'est bien un pin, celui-ci est typiquement asiatique.
Quand j'aurais la page couleur, je la passerais sur le blog.


Al,merci !

maey a dit…

bonjour,
ben je la trouve très bien la qualité de l'image, c'est même l aplanche la mieux scannée et mis en ligne sur un blog que j'ai jamais vu...
A part çà c'est un excellent travail, on s'y croirait bravo !!!
d'ailleurs et c'est pas une blague je vais me faire un thé !
merci pour le partage et vivement la suite !!

Wyllow a dit…

Ah ! Ah ! Ah ! Merci Maey !

jorge barao a dit…

Magnifique page dis donc...le visage et beaux et surtout vivant !!!