03 juillet 2008

Ohhh...en couleurs !

Pour vous faire patienter un peu avant le post de nouveaux morceaux de planches, je vous montre à nouveau une planche colorisée par Caroline Houdelot.

11 commentaires:

mannisi-axel a dit…

veinard que tu es de pouvoir revisiter ton propre travail!!

Gibie a dit…

OOOh ! Mon chouchou le 'tit papy chinoiiis !! ^__^

pepette a dit…

La page est très jolie, et j'aime beaucoup les 3 dernières cases sur le vieillard !

Wyllow a dit…

Axel: Tout à fait d'accord avec toi, je redécouvre mon travail avec ce joli travail sur la couleur qui valorise mon dessin.

Gibie: Ah ! Ah ! Et oui, il est encore là ce fameux papy.^^

Pepette: Grand merci ! :)

Anonyme a dit…

Je peux la prendre comme stagiaire ta coloriste ?

Wyllow a dit…

Si tu veux, mais c'est uniquement pour faire de la couleur.^^

Anonyme a dit…

Ah Euh... je vais réfléchir... j'avais une proposition comme actrice principale dans un film hollywoodien avec Robert et Brad : salaire 10000 euros les 15 minutes, mais si elle fait que la couleur....
En même temps, elles sont wargloups les couleurs !.... on peut pas contester.

Anonyme a dit…

Et là, je parle que du stage, si Monica passe par là, elle peut me contacter .

Wyllow a dit…

Ah ! Ah ! 10000 euros les 15 minutes c'est quand m^me un peu léger, surtout pour jouer avec Robert Muda et Brad Delit .
Je ne peux pas te prêter Monica, elle est en stage chez moi en ce moment. D'ailleurs je me suis mis au cigare.:)

jorge barao a dit…

fantastique travail et couleur aussi tout cela s'armonise vraiment c'est extra il est rare que le dessin s'armonise avec la couleur...bravo Wyllow !

Wyllow a dit…

Grand merci Jorge !!! ^^