03 décembre 2009

Fenêtre sur bourg.


9 commentaires:

JAS a dit…

super bonne continuation
amitiés
JAS

Wyllow a dit…

Merci Jas !! ;)

ss a dit…

Je suis réguliérement ton travail, même si tu n'es pas dans le styme Jacques Martin, c'est très interessant!
Pour quand est prévu l'album?

Merci,

Stéphane
http://alixmag.canalblog.com/

Wyllow a dit…

Merci Stephane, la sortie est prévue pour Mai 2010 , mais je ne suis pas sûr d'être dans les temps.

AL a dit…

Y'a bon.
On notera toutefois que la charmante dame de la dernière case semble ne pas supporter l'épée au lit.

DAMI3N a dit…

cool !!! , bon et c'est quand que l'on voit des planches en couleur, nom d'une pipe !!^^

Wyllow a dit…

Al: Bien vu le jeu de mots ! ^^

Damien: Pas pour l'instant, les couleurs n'étant pas commencées.
J'en montrerais un peu quand j'en aurais.;)

maey a dit…

Excellent taff ! vraiment !
as tu lu les aigles de Rome ?
as tu apprécié son côté peplum?

Wyllow a dit…

Merci Maey,^^

Non pas lu, pas acheté encore, faut vraiment que je m'y mette parce que Marini est vraiment un tueur niveau dessin !