27 mars 2010

Flamants roses et vallons verts.

C'est la grande mode d' "Alice au pays des merveilles", j'en profite donc pour poster le début de la planche 5 d'"Au-delà des merveilles"(commencé il y a très longtemps).
J'espère pouvoir terminer un jour cette série qui me tient à coeur.

7 commentaires:

blwarg a dit…

Bah ouaip, hein ?!
En plus, c'est plus que jamais d'actualité ;)

Wyllow a dit…

C'est le cas de le dire ! ;)

jorge barao a dit…

J'adore cette planche telle qu'elle est là superbe !!

Wyllow a dit…

Merci Jorge !! ;)

Aude a dit…

Pour avoir découvert récemment Pique et Coeur, je ne peux dire qu'une chose: Vivement la suite :)!

7BD a dit…

J'avoue, que j'attends avec impatience la suite.
Possédant les deux premiers tomes. J'aimerais avoir la fin un jour.

Wyllow a dit…

J'espère pouvoir terminer cette histoire un jour ou l'autre, cela me tient réellement à coeur.