29 janvier 2015

Y'a quelqu'un ???

Bon...Voilà, je me pose une vague question existentielle,ce blog a t'il encore son utilité dans l'immense étendue du net ?
Y'a des gens qui passent par ici encore ?
OhhHHHHéééééééé...
-Oui, vous, là, dans le fond...
-Une question ?
"Vent dans les feuillages"
1 minute
2 minutes
3 minutes
...
Ah ben non, rien qu'une ombre, bon...
"Tourne les talons,et s'éloigne doucement, tout penaud"



4 commentaires:

Grapho a dit…

Heu oui, moi je passe à chaque fois ... J'ai inscrit ce blog dans mon lecteur de flux et viens à chaque nouveau post me régaler les yeux.

Le Grand Silence a dit…

Damned ? Du bruit qui provient de mon ordinateur ? Je croyais ce vieux PC en panne depuis bien longtemps... Qu'est-ce donc ? Oh, un blog poussiéreux semble être la source de ce bruit... voyons voir ce qui se passe... saperlipopette ! C'est Wyllow, qui tremble de froid et de peur, perdu au beau milieu de cette immense toile qu'est internet ! Mais non mon Wy-wyll, tout va bien, nous sommes là, pas ou peu bavards, nous admirons ton oeuvre dans un silence respectueux ;o)))
Enfin bref, il y a du monde, discret, il est vrai, mais je pense que beaucoup de fidèles sont là... perso je guette mon flux RSS en attendant plein d'espoir une nouvelle image qui viendra faire mon bonheur (et heureusement, ça arrive souvent), ce blog est (tout le monde est d'accord ?) INDISPENSABLE ;o)

mannisi-axel a dit…

il n'y a pas que toi, j'ai noté que le blog est en voie de désintérêt auprès des internautes... moins de commentaires aussi chez les autres (alary, bodart, leturgie et j'en passe...); facebook et les réseaux sociaux semblent avoir accaparés l'attention d'autant qu'on y retrouve quasiment le même contenu parfois plus étoffé sur FB, ainsi que cette impression de communauté...
bah.. les temps changent

Wyllow a dit…

Merci à vous les amis, ça me fait bien plaisir ! ;)

Axel:Tout à fait d'accord,les Facebook, Tumblr et autres sont certainement à l'origine de cette désaffection pour les blogs.Ça a aussi son avantage, il y a beaucoup plus de fréquentation sur une page Facebook.