17 juillet 2015

Styx master of shadow.


10 commentaires:

Unknown a dit…

perfect !

Wyllow a dit…

Thanks ! ;)

Unknown a dit…

Une suite de prévue a cette petite merveille ?

Wyllow a dit…

Non,le projet a été refusé.C'est l'adaptation d'un jeu vidéo en BD, on n'a pas daigné me dire pourquoi ça n'a pas été accepté. :)

Unknown a dit…

Je suis un très grand fan de Styx, tu as demandé ça a Cyanide ?

Wyllow a dit…

Non, je ne connais pas Cyanide. J'ai travaillé en collaboration avec un scénariste BD professionnel en vue de publier un album sur Styx. Je ne sais pas si le projet a été réalisé avec un autre dessinateur. :)

Unknown a dit…

j'ai découvert cette page de bande dessinée publié par la page facebook de Styx vidéogame officiel, je pense justement qu'un talent comme le tiens ne les a pas laissé indifférent ! Un album sur Styx ce serait le rêve ! Je dessine moi aussi ( pas aussi bien ! ) et je bosse sur un projet de fan BD de Styx aussi depuis la sortie du second opus " Shards of Darkness " Je suis persuadé qu'il y a quelque chose a creuser. :) surtout avec un trait aussi bossé que le tiens !

Wyllow a dit…

Sur leur page Facebook , cool ! :)
Peut-être qu'il y aurait quelque chose à creuser effectivement, mais là, je suis booké pour un moment sur un gros projet.
Si tu veux voir la page entière d'essai sur Styx, c'est par ici : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/50/51/af/5051afc7fda2cd25a0564a2fc043e515.jpg

Unknown a dit…

OOOOOOOH tu fais de moi le plus heureux des gobelins ! Perfect ! t'es une putain d'artiste ! je me suis abonné a ta page facebook !

Wyllow a dit…

Merci ! C'est sympa ! ;)