01 février 2008

Encrage en cours.




14 commentaires:

A.DAN a dit…

ton encrage est vraiment efficace.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton art.
Ton travaux est une grand inspiration pour moi.
r--

Anonyme a dit…

pFFF
Vertigineux, en fait : les rouages, engranages, et autres roues dentées... quelle patience : mais quelle efficacité!

Wyllow a dit…

Merci beaucoup tout le monde !!!

jorge barao a dit…

belle métrise mon Wyllow...que dire de plus moi je n'arrive pas a faire se genre de " machine " superbe planche !

Wyllow a dit…

Grand merci Jorge !
Je suis sûr que tu es capable de faire des machines de ce type,ca prend beaucoup de temps mais ce n'est pas forcément si compliqué à faire que cela.

Anonyme a dit…

Ca tape !!!

father_kojak a dit…

Bah... Quelle beauté !
Dommage que les chaises ne soient pas attachées, faudra pas se balancer sur sa chaise ! :-p

father_kojak a dit…

Bah... Quelle beauté !
Dommage que les chaises ne soient pas attachées, faudra pas se balancer sur sa chaise ! :-p

Wyllow a dit…

Merci Gloum !

Merci father_Kojak, il est vrai que les chaises ne sont pas arrimées,mais comme nos personnages ont un léger surpoids,les chaises trouvent donc un semblant de stabilité.
Trève de plaisanterie, ta remarque est fort à propos,va falloir que je cherche pour trouver une réponse cohérente. :)

Anonyme a dit…

La reponse, c'est Super-glue 3000.

Merci qui ?

Wyllow a dit…

Ah! Ah! Merci Gloum, heureusement que tu es là ! :)

Anonyme a dit…

Salut willow !!!
je viens de lire l'article publié dans le ouest France sur la fabuleuse histoire du chocolat !! Et je me suis mis à faire des recherches sur toi sur la toile !! Tu es génial !! je me rend compte que je suis bien à la traîne dans l'achat de tes BD mais je vais remédier à cela des aujourd'hui.. Sinon j'attend avec impatience cet album sur le thé étant fana de voyages temporels !!!Ta machine m'évoque clairement celle mise au point par HG Wells ! Bref que du bon !!! A bientot !! Ton cousin

Wyllow a dit…

Salut Davy !
Grand merci pour tous ces compliments. :)
Je suis content de te voir traîner par ici,on a rarement l'occasion de se voir.
Oui,H.G.Wells qui était contemporain de Jules Verne d'ailleurs, je crois savoir que l'un et l'autre se lisait.
A bientôt !