26 février 2008

Slurpp...





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nesquick, on en a une énorme envie !!


Oups !.... euh, blouson de cuir, pardon...

Gibie a dit…

tiens, c'est uen idée ça : j'vais me faire un thé !
XD
j'aime bcp le detail du chapeau du msieur ^^

Wyllow a dit…

Ah ! Ah! Excellent Gloum !

Merci Gibie,d'ailleurs, j'ai un peu ramé pour le dessiner car je l'ai en partie improvisé.

mannisi-axel a dit…

ça avance bien ,on dirait

Wyllow a dit…

Oui pour une fois je tiens un bon rythme,le fait d'avoir un encrage un peu plus jeté est aussi un gros gain de temps.

A.DAN a dit…

L'encrage je-thé?!!!!

Oui bon, ok, je sors.

Anonyme a dit…

ASTERIX?
Hou Hou, Astérix?
Enlève ton chapeau, on t'a reconnu!

Ce travail est remarquable, n'est -il pas?!

Wyllow a dit…

Je n'aurais pas fait mieux a-dan. :)
Oui f, effectivement j'ai embauché Asterix pour le role de l'empereur chinois, Batman n'était pas disponible.

Anonyme a dit…

Très sympo ces deux derniers posts avec la version crayonnée puis encrée...

Wyllow a dit…

Merci Cap! j'essaye de montrer l'évolution entre le crayonné et l'encrage, je suis content que cela te plaise.